22.07.2012 (Sabine S.)

 

Bravo à l'écrivain qui a su me faire apprécier un autre style d'écriture. Des années de thrillers (dont je ne me lasse toujours pas) et puis un jour, tiens, pourquoi pas, l'envie de changer et surtout de lire un nouvel auteur, et pourquoi pas celui-là, avec ses nouvelles....Un, deux, trois, soleil ! super, le changement me ravit, je suis épatée.
Et puis, avec beaucoup d'impatience, j'ai lu aussi Des éclats d'univers..et définitivement, j'adore, j'adhère, je respecte, j'aime, je me régale...à tel point que j'ai eu envie de le relire une seconde fois.
Du beau travail, je recommande à tous les lecteurs.
Et surtout, j'ai hâte de lire le  prochain.

 

 

 

18.07.2012 (Hélène H.)

 

Je suis en train de finir votre livre et je voulais vous remercier.

J’ai été surprise car je n’avais pas compris que c’était des nouvelles. Je pensais lire un

roman quant à la fin de la 1ère nouvelle, je me suis trouvée… sur ma fin…

J’étais tellement dans l’histoire, prise par les personnages, que j’avais envie de continuer. C’est d’ailleurs un ressenti général de tous ses univers, on se sent happé par l’histoire très rapidement.

Merci beaucoup, cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de lire sur mon balcon, au soleil (et oui, entre 2 nuages) et c’est très agréable !

 


07.07.2012 (F. Saadat)

 

Bravo Josy
Sois assurée de toute mon admiration. Je savoure ton style si personnel qui consiste à mettre en scène tant de personnages différents aux sentiments si disparates.
C'est un vrai plaisir de te lire et je suis certaine que tu parviendras dans un futur proche à accéder à la reconnaissance que tu mérites.
Gros bisous.
Une fidèle admiratrice

 

 

28.01.2012 - (M. Guillaume)

Je me suis installée et j 'ai dévoré presque tout d' une traite et puis j' y suis revenue comme on reprendrait encore un peu de dessert,
et j' en ai relues certaines et puis encore,voilà pas envie de quitter l' auteur avec qui j 'ai passé un excellent moment de lecture.
J' ai aimé l 'écriture , les personnages , les ambiances , et puis habituellement je prête les livres , mais ceux-là je vais les garder tout près encore un peu ,et je les ferai circuler ensuite pour partager le plaisir que j' ai eu à te lire .
Je te souhaite pour 2012 de beaux et nombreux moments d' écriture .
Je t'embrasse toi et ta p'tite famille .
Marie, merci .

 

 

10/12/2011 - (Myriam M)

 

"...Oui, oui ! Si  les lecteurs potentiels avaient ne serait-ce qu’une once d’idée du plaisir que j’ai eu en lisant votre dernière création, ils se l’arracheraient...Je me suis littéralement régalée...

Tout danse, tout rebondit, les mots, les idées, les phrases, les époques et les lieux, les thèmes, le sérieux, le lugubre, le cocasse, waouh, c’est vraiment à mon goût !

Des éclats d’univers dites-vous ? Je réponds : Des pépites de bonheur !"

 

 

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Extraits : cliquer sur les livres

Editions Chloé des Lys ISBN 978-2-87-459-473-1
Editions Chloé des Lys ISBN 978-2-87-459-473-1
Editions Chloé des Lys ISBN 978-2-87-459-595-0
Editions Chloé des Lys ISBN 978-2-87-459-595-0